MOTEUR
Les pièces lubrifiées en mouvement suivantes : chemises, pistons et axes, segment, bielles, coussinets, vilebrequin, pompe à huile, chaîne de distribution lubrifiée, pignons, poussoirs, culbuteurs (sauf carter et joints).
BOITE DE VITESSES
Les pièces lubrifiées en mouvement suivantes : arbres, roulements, pignons, anneaux de synchros, baladeurs, axes et fourchettes de sélection interne (sauf carter et joints, boîte de transfert et over drive).
BOITE AUTOMATIQUE
Convertisseurs, arbre de turbine, arbre de pompe à huile (sauf carter et joints).
SYSTEME DE FREINAGE
Maître-cylindre, répartiteur, servofrein, pompe d'assistance.
SYSTEME D'ECLAIRAGE
Sauf faisceau et optiques.
AMORTISSEURS
Uniquement en cas de casse fortuite.
SYSTEME DE SUSPENSION
Sauf sphères, système hydraulique et électronique.
ORGANES DE DIRECTION
Crémaillère, vérins de direction, pompe d'assistance : uniquement en cas de casse fortuite.
PONT
Pièces lubrifiées à l'intérieur du pont, pignons, roulements, couronne planétaire et satellite (sauf carter et joints) : uniquement en cas de casse fortuite.
CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Culasse, joint de culasse (sauf conduit et durites).
MAIN-D'OEUVRE
Barème du constructeur appliqué uniquement sur le remplacement des pièces défectueuses garanties.
PIECES
Pièces garanties et prises en charge par ce contrat.
Un coefficient de vétusté sera appliqué sur les pièces neuves ou en échange standard de la manière suivante :
Véhicules de 80 000 à 100 000 Km* : 20%
Véhicules de 100 001à 120 000 Km* : 30%
Véhicules de 120 001à 150 000 Km* : 40%
Véhicules au-delà de 150 000 Km* : 50%
*Kilométrage constaté au moment du sinistre
Les garanties ne couvrent pas les petites fournitures, les consommables, les ingrédients, ainsi que tous les éléments inhérents à l'entretien du véhicule.